Thierry Ardisson dévoile le montant ASTRONOMIQUE qu’il dépense chaque mois pour assurer son train de vie

Le train de vie des animateurs télé intriguent beaucoup de téléspectateurs. La preuve avec l’engouement sur le mode de vie de Thierry Ardisson.

Thierry Ardisson dévoile le montant ASTRONOMIQUE qu’il dépense chaque mois pour assurer son train de vie

Le mode de vie de Thierry Ardisson et ses dépenses vertigineuses sont vraiment impressionnantes. L’animateur s’est d’ailleurs confié sur tout cela dans une interview pour Libération. 

publicité

Thierry Ardisson : son mode de vie et dépenses hors normes !

En matière de publicité, Thierry Ardisson a commencé sa carrière par la création de slogans célèbres ! Il devient très vite l’un des principaux annonceurs de sa génération, attirant l’attention de nombreux clients prestigieux. Par la suite, Thierry Ardisson s’est fait connaître au grand public comme animateur de télévision. Avec notamment Paris Dernière, Tout le monde en parle et Salut les terriens ! Avec son style unique et son sens de l’humour, il a vite séduit les téléspectateurs français.

publicité

Mais, Thierry Ardisson a aussi connu des difficultés personnelles, surtout des problèmes de drogue qui ont duré plusieurs années. Pourtant, il a réussi à se lever et à revenir à la télévision avec son spectacle Hôtel du temps. En effet, le mode de vie et les dépenses de Thieerry Ardisson sont hors normes. Dans cet épisode, il redonne vie au comédien Coluche, avec l’accord de ses enfants Marius et Romain Colucci, salué par de nombreux fans. Dans un récent entretien pour Libération, Thierry Ardisson a aussi évoqué ses finances, qui sont plutôt bonnes. Ensuite, il a expliqué comment il pouvait gérer ses finances de façon efficace et investir dans des projets auxquels il tenait. Il a aussi fait part de ses projets d’avenir et de son désir de continuer à innover dans le monde de la télévision et de la publicité.

publicité

L’animateur affirme qu’il n’est pas aussi riche qu’on ne le pense

Selon Thierry Ardisson « Hotel du Temps » est un gros projet pour l’avenir. C’est un moyen pour lui de rester intéressé par la vie et la carrière des stars mortes. « Ce qui m’intéresse, c’est la portée du sort. Coluche est le voyou du Montrouge qui devient un saint laïc. », explique-t-il.

publicité

Par contre, l’animateur ne parle pas que de son programme, mais aussi de ses finances. Il a dit : “Je ne suis pas aussi riche qu’Arthur, mais j’ai de quoi tenir jusqu’à ce que j’aie 106 ans. “ Celui-ci spécifie même le montant de ses dépenses mensuelles, révélant qu’elles s’élèvent à environ 20000 euros par mois. Thierry Ardisson dévoile son mode de vie et ses dépenses. C’est un style de vie plutôt luxueux pour l’un des animateurs de télévision les plus renommés de France, qui vient de révéler sa rémunération de publicitaire. Dans tous les cas, il est peu probable que Thierry Ardisson fasse faillite de si tôt. !

publicité

Écris par Laura Laura