La nouvelle vient de tomber ! Ségolène Royal va rejoindre l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » à la rentrée. Voici tous les détails.
Ségolène Royal : elle va participer à « Touche Pas À Mon Poste »
Alors que certains chroniqueurs de « TPMP » ont quitté l’émission, d’autres personnalités publiques vont la rejoindre. C’est notamment le cas de Ségolène Royal qui va faire partie de l’équipe de « Touche Pas À Mon Poste » dès la rentrée.
Son arrivée dans le programme n’était qu’une rumeur au départ. Le mercredi 21 juin 2023, Cyril Hanouna avait déjà évoqué le sujet, mais rien n’avait encore été certain à ce moment-là. L’animateur a laissé entendre qu’ils discutaient encore sur une possible collaboration avec Ségolène Royal pour « Touche Pas À Mon Poste » mais rien n’était encore sûr.
Ce n’est que le 29 juin 2023 que l’ex-ministre a confirmé son arrivée dans l’émission auprès du Parisien.
« On va tester, on verra », a-t-elle déclaré.
Mais quel est son rôle dans le programme phare de Cyril Hanouna ?
Elle parlera de la politique dans l’émission
Après s’être confiée auprès du Parisien, Ségolène Royal a parlé de son arrivée dans « Touche Pas À Mon Post » à l’AFP. La femme politique révèle alors son rôle dans l’émission de celui qu’on surnomme Baba.
« Je vais donner un éclairage sur des concepts qui importent dans la vie politique et économique », a-t-elle révélé.
Le concept, selon ses révélations, c’est de « mettre à jour les raisonnements » qui ont conduit à une « telle ou telle décision ». Ségolène Royal a aussi tenu à faire savoir qu’elle s’adressait à tout le monde et ce malgré les critiques qu’elle pourrait recevoir. D’après ses dires, la politique concerne chacun de nous, ce qui veut dire qu’il est inutile de sélectionner « tel ou tel public ».
Rappelons que ce ne sera pas la première fois que l’ex-ministre sera présente sur le plateau de « TPMP ». À la différence de certains politiciens qui ne désirent pas passer dans le programme de Cyril Hanouna, celle-ci avait s’était rendue dans le talk-show phare de C8 en avril 2023.
Nul doute que les téléspectateurs ont hâte de voir cette personnalité emblématique de la politique dans l’émission.