Une nouvelle saison de « Tous en cuisine » est diffusée sur M6. Découvrez le lieu du tournage de cette émission de Cyril Lignic.
Un programme qui connaît un succès
Tout a commencé en 2020, en plein confinement. Durant le printemps de cette même année, M6 lançait « Tous en cuisine ». Très vite, ce programme connaît un succès. Il permet aux personnes n’ayant pas d’inspiration en cuisine de découvrir des petits plats très pratiques à faire à la maison. C’est Cyril Lignac qui guide les téléspectateurs dans le programme.
Pour la première saison de l’émission, le tournage s’est déroulé dans l’appartement de Cyril Lignac. Après tout, l’équipe n’avait pas d’autres choix puisqu’on était encore en plein confinement.
Puis durant les fêtes de fin d’année, le chef cuisinier a changé de lieu où tourner. Cette fois-ci, la production a misé pour une maison à Ramatuelle, à côté de Saint-Tropez. On entendait donc depuis la terrasse les cigales.
« J’ai l’impression de revivre le Tous en cuisine du confinement quand on a monté le programme en trois jours. Là, c’est la même chose sauf qu’on est au bord de la Méditerranée », a déclaré Cyril Lignac.
Découvrez le lieu du tournage de « Tous en cuisine » pour cet été
Pour cet été, les fans du programme de Cyril Lignac ont eu droit à une nouvelle saison de l’émission. Cette fois, le chef cuisinier n’est pas tout à fait seul puisque Jérôme Anthony l’accompagne à distance.
Pour cette nouvelle saison de « Tous en cuisine », le tournage s’est déroulé dans des campings. Jérôme Anthony va donc écumer les campings du sud de la France et va faire la rencontre des vacanciers pour cuisiner des petits plats avec eux.
Notons que cette nouvelle édition du programme a commencé le 7 août 2023 à Frontignan. Le 8 août, il était à Balaruc-les-Bains et le 9 et le 10 août, à Vias. Le vendredi 11 août, Jérôme Anthony était à Loupian.
La semaine prochaine, son aventure se poursuivra à Marseillan, le 14 et le 15, puis à Frontignan le 16 et enfin, au Barcarès le 17 et le 18 août. Il posera, ensuite, sa cuisine à Argelès, le 21 et le 22 août puis passera à Collioure, le 23 et le 24 août. Pour terminer, il sera à Saintes-Maries-de-la-Mer, le vendredi 25 août 2023.