L’audience du jeu télévisé de France 2, Tout le monde veut prendre sa place continue de grimper. Sur une semaine, l’émission a gagné 0,8 point de part d’audience et sur une année, 2,2 points. Le mardi 11 avril, on a pu assister à des vagues d’émotions, notamment de la part de l’animatrice Laurence Boccolini. On vous en dit plus !
France 2 : Tout le monde veut prendre sa place
Sur France 2, ce sont 1,61 million de personnes qui ont suivi le numéro de Tout le monde veut prendre sa place mardi dernier. Les six nouveaux candidats étaient Anthony, Aurélie, Pierre-Marie, Sandrine, Vincent et Sylvie. Lors des échanges avec les candidats, Laurence Boccolini a pu découvrir qu’Anthony souhaite vivre de sa passion qui est la comédie. Ainsi, il a fait une demande un peu particulière à l’animatrice. En effet, il a demandé si elle pouvait lui offrir un rôle dans des fictions de France 2 ou France 3. La réponse de l’animatrice était « si elle en avait la possibilité, elle jouerait elle-même dedans ».
Par ailleurs, une autre candidate a raconté ses mésaventures avec sa voiture. Pour la réconforter, Laurence Boccolini lui a raconté l’accident qu’elle a eu quand elle venait d’avoir son permis. « Elle n’a pas freiné au moment de se garer et a embouti une autre voiture sur un parking ».
Le champion n’a pas l’intention de céder sa place
Depuis plusieurs mois, Sébastien occupe la place de champion dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place de France 2. Et le mardi 11 avril, il a encore remporté le duel final avec le score de 20 à 13, son thème était « Les chefs-d’œuvre du Louvre ». Il comptait 106 victoires et 93 200 euros dans sa cagnotte après le numéro du 12 avril. De son côté, Laurence Boccolini a été particulièrement émue lors des Qualifs du mardi 11 avril. Le thème était « La nuit en chanson ». Et au moment d’évoquer la chanson « Belle nuit », composée pour le dessin animé La Belle et le Clochard, l’animatrice n’a pas pu retenir ses larmes. En effet, elle a précisé que ce passage était très émouvant. Finalement, c’est Pierre-Marie qui a été le challenger du jour avec dix points d’avance.