Très radin et malin, cet homme mange pour 130 euros par an depuis 7 ans, sa folle astuce dévoilée

Anna Cabana
3 Min Read

Cet homme est réputé pour être radin, et il dépense que 130 euros par an en sept ans. Il nous partage son secret dans cet article.

publicité

Les courses : un budget qu’il faut bien calculer

Quotidiennement, beaucoup de gens essaient de trouver des moyens infaillibles d’économiser de l’argent. En tout cas, les courses constituent un énorme budget. Surtout depuis que les prix ont bien augmenté récemment. Cependant, un Americain arrive à s’en sortir avec brio. Avec seulement une dépense à 130 euros, cet homme radin arrive à vivre correctement. Un tour assez fou qui n’a pas échoué à surprendre beaucoup. Force est de constater que les Français dépensent en moyenne deux fois plus par mois. Et compte tenu de l’inflation qui frappe durement le pays, les choses ne s’améliorent pas du tout. 

publicité

Cependant, si cet Américain a choisi cette solution, ce n’est pas pour rien. Il a dû trouver une façon d’économiser de l’argent pour payer ses études. On doit dire qu’ils ont coûté une fortune aux États-Unis. Les étudiants américains ne peuvent pas toujours accéder à l’éducation de leurs rêves à cause de leur prix. Si les gens optent pour un prêt d’études, ils doivent encore être en mesure de rembourser à la banque en temps opportun.

publicité

Cet homme radin dépense 130 euros par an pour manger !

La méthode de cet homme a été incroyable. En fait, il a remarqué que plusieurs forfaits annuels pour les parcs d’attractions offrent deux repas journaliers inclus dans l’abonnement. Ceci est particulièrement vrai pour Six Flags Park, par exemple. Donc l’homme montre son laissez-passer chaque jour et il peut manger gratuitement. Cependant, il y a un problème, les plats disponibles sont loin d’être bien équilibrés. Effectivement, le jeune élève ne mange que des pizzas, des burgers et des sandwichs.

publicité

Néanmoins, le parc propose quand même des repas vegan. Pendant les sept dernières années, l’Américain s’est nourri ainsi pour économiser de l’argent. En effet, cet homme radin ne dépense que 130 euros par an seulement pour vivre. Si vous comptez faire de même en France, sachez que ceci n’est pas possible. En fait, aucun parc d’attractions n’offre une formule annuelle où les repas sont gratuits. Pour sa part, l’Américain réussit à économiser tellement d’argent qu’il est capable de rembourser son prêt étudiant plus rapidement que prévu.

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.