Un couple adopte un enfant que personne ne voulait et découvre le pire 12 ans plus tard

À l’age de six ans , cet enfant retrouve enfin le sourire, après plusieurs années de souffrance.

Un couple adopte un enfant que personne ne voulait et découvre le pire 12 ans plus tard

Personne ne voulait adopter cet enfant, mais des bons samaritains l’ont pris sous leurs ailes.

publicité

Personne ne voulait de cet enfant finalement adopté !

C’est l’histoire de Patrick et Anna, les deux forment un couple très solide depuis quelques années. Pourtant, ils sont passés par des temps très difficiles. Après avoir essayé plusieurs fois d’avoir un bébé ensemble, ça n’a pas marché. Malgré leurs tentatives et les différents rendez-vous médicaux, ils ont enfin appris la mauvaise nouvelle. Pour une raison qui n’est pas connue, Patrick ne sera jamais capable d’enfanter. Il s’agissait d’un coup de massue pour le couple qui était heureux de fonder sa propre famille. 

publicité

Anna, alors âgée de vingt-sept ans, avait pris une grande décision. Son mari et elle avaient décidé de commencer le processus d’adoption. À la suite de nombreux  conseils à plusieurs orphelinats, ils sont tombés amoureux d’un enfant. Il s’agit de Billy, âgé de 6 ans. Mais en réalité, personne ne voulait de cet enfant adopté. Si le couple ne comprenait pas pourquoi, un lien incroyable a pu être établi entre eux. En particulier depuis que l’histoire de Billy a touché le couple. Parce qu’on l’avait déjà énoncé précédemment, personne ne voulait adopter le petit garçon à cause de son âge.

publicité

La vérité éclate de partout !

Évidemment, la majorité de ceux qui ont adopté préfèrent fonder une famille avec des bébés ou enfants très jeune. Mais pour Anna et Patrick, adopter Billy âgé de 6 ans n’était pas un problème. Depuis de nombreuses années, ils vivent un réel bonheur auprès de leur enfant. De plus, les trois formaient une jolie famille, et le couple n’avait aucune idée une seconde que leur bonheur pouvait prendre fin du jour au lendemain. Le jour de l’anniversaire de Billy, les parents ont reçu une lettre inattendue. En fait, après toutes ces années, le père biologique de leur fils est entré en collision avec sa vie. De ce fait, il a alors envoyé une lettre à Anna et Patrick. S’ils avaient déjà recherché la mère de leur fils, en vain, ils n’ont fait aucune représentation au sujet de son père. Pourtant, auparavant personne ne voulait de cet enfant qu’ils ont adopté.

publicité

Dans sa lettre, le père adoptif de leur enfant a indiqué qu’il était membre de la mafia. Et que lui aussi venait de passer 20 ans en prison. Très inquiets, les parents croyaient qu’il voulait leur prendre Billy. Mais finalement, Patrick et Anna ont accepté de discuter avec l’homme. Il a avoué qu’il voulait simplement leur témoigner son appréciation et les remercier d’avoir pris soin de son enfant. 

publicité

Écris par Laura Laura