Un enfant croise un chien dans la rue, personne ne s’attendait à la suite des évènements

Laura Laura
3 Min Read

Un enfant croise un chien dans la rue, et la suite de l’histoire est très émouvante ! Et prouve le grand amour entre les humains et les chiens.

publicité

Animal domestique en fuite: l’enfant croise son chien dans la rue

Depuis un âge précoce, Tom avait montré un attachement pour les chiens. Effectivement, à 2 ans, les vidéos de canidés qu’il a vues auparavant, lui reviennent en tête. L’enfant se met ensuite à aboyer et à ramper comme un animal domestique ! En raison de ce comportement, les parents de Tom ont été obligés d’acheter un chien. Pour y parvenir, ils décident de laisser leur tout-petit choisir parmi les animaux disponibles dans un refuge. À la maison, l’enfant et son chien deviennent des amis ! À noter que le jeune garçon a choisi d’appeler son chiot Lynn. Leur amitié est au-delà de la compréhension, puisqu’ils ne font presque rien à part. Dès son retour de l’école, l’enfant n’a d’autre devoir que de jouer avec son chien! De toute évidence, ses parents trouvent son comportement adorable, parce qu’il développe très rapidement ses aptitudes physiques.

publicité

Quand personne n’est chez lui, le chien sait prendre soin de lui-même. Les parents enferment tout et laissent un repas. Une fois, quand Tom et ses parents étaient dehors, ils ont oublié de refermer une fenêtre. Le chien en a profité pour s’enfuir. Cependant, par chance, l’enfant croise son chien dans la rue. Donc, il s’agit d’une simple frayeur, puisque le chien a été finalement trouvé

publicité

Le comportement du bambin est très inquiétant

Comme première étape, l’enfant et ses parents regardent leur caméra de sécurité pour voir si quelqu’un a pénétré par effraction dans leur maison. Toutefois, ils seront rapidement déçus, car le chien est sorti par la fenêtre ! Ils se mettent ensuite à le chercher partout. Même le voisinage de la petite famille a contribué à la recherche, mais que nenni. Après avoir insisté pendant cinq jours, tous les chercheurs baissent les bras. L’enfant était inconsolable, en dépit des efforts de ses parents pour lui en donner un autre. 

publicité

Par la suite, L’enfant commence à se montrer agressif ou même violent à l’école. Ses parents font des va-et-vient au bureau pour résoudre toutes sortes de problèmes.  Mais bien heureusement, l’enfant croise son chien par hasard dans la rue. Pourtant, peu de temps avant, les parents décident de faire l’éducation de leur enfant à la maison. Quoi qu’il en soit, il continue d’être mécontent. La perte de Lynn a laissé une grande empreinte sur son cœur et il ne sait pas comment l’évacuer !

publicité
Share This Article