Un mari méfiant filme sa femme avec une caméra, ce qu’il a vu est incroyable, il n’y croit pas

Dave décide de filmer sa femme, qui se comporte bizarrement depuis un moment. Ce qu’il a découvert est choquant.

Un mari méfiant filme sa femme avec une caméra, ce qu’il a vu est incroyable, il n'y croit pas

En raison de sa méfiance, un mari a décidé de filmer sa femme en cachette avec une caméra cachée. Ce qu’il a découvert l’a laissé sans voix.

publicité

Un mari film sa femme avec une caméra cachée

Dave et Noa forment le couple parfait. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre et étaient comblés. Mais depuis quelques jours, Dave remarqua que son épouse se comportait bizarrement. D’habitude, il n’est pas paranoïaque ni inquiet, mais il commençait à avoir des doutes au fur et à mesure que le temps passait.

publicité

Il a alors cherché une solution pour savoir ce qui n’allait pas chez sa femme. Au lieu de lui en parler, Dave a trouvé une autre façon pour découvrir ce qui clochait. Comme Noa passait ses journées à être enfermées, le mari filme donc sa femme avec une caméra cachée. Il a ainsi installé l’appareil pendant que son épouse était au spa.

publicité

Dave découvre enfin la vérité

Une fois que Noa est rentrée, Dave remarque qu’elle était stressée et contrariée. La jeune femme s’est enfermée de nouveau dans la chambre et c’était donc le moment idéal pour Dave de découvrir ce qu’elle cachait. En regardant depuis son téléphone, il a appris que Noa avait rendez-vous avec quelqu’un. Peu de temps après, la jeune femme est sortie en prétendant qu’elle allait faire la course.

publicité

Dave l’a donc suivi et l’a vue en train de parler avec un homme en costume. Il a ensuite décidé de suivre l’homme une fois que Noa est partie, mais en vain. Toutefois, Dave s’est souvenu de la plaque de la voiture de l’homme et a découvert qu’il s’agissait d’une voiture volée. Il s’est alors rendu à la police, mais au lieu de l’aider, les autorités se sont moqués de lui. De plus, la voiture n’était finalement pas volée, comme il l’avait cru.

publicité

Le mari rentre alors chez lui et décide de regarder ce que filme la caméra qu’il avait installée. Il a ainsi vu sa femme avec un test de grossesse et la première chose à laquelle il a pensé c’est que Noa soit enceinte de l’inconnu.

publicité

Sauf que Dave a tout faux, bien que le mari ait filmé sa femme avec une caméra cachée. Pendant sa confrontation avec Dave, Noa révéla enfin toute la vérité. Elle était bel et bien enceinte, mais l’enfant n’était pas de l’inconnu, mais de Dave.

publicité

Si elle a rencontré l’homme que son mari a vu, c’était parce qu’elle organisait une fête surprise. Elle voulait alors rester discrète pour que son mari ne se doute de rien.

publicité

Écris par Laura Laura