Un pompier trouve un bébé dans une boîte et l’adopte. Une histoire très émouvante qui a le mérite d’être lue.
Ce pompier adopte un bébé
La boîte à bébé est un dispositif qui permet aux parents de laisser anonymement leur bébé, évitant ainsi l’abandon dangereux.
L’histoire se déroule à Ocala, en Floride. Cette nuit-là, le jeune pompier travaillait comme à son habitude. Tout se passait bien avant qu’une sonnerie ne vienne tout bouleverser. C’était vers 2 heures du matin et le jeune homme connaissait très bien ce son. Il s’agit de la sonnerie de la boîte à bébé Safe Heaven.
C’était la toute première fois qu’il l’entendait, puisque d’habitude la sonnerie ne marchait que dans le cadre d’un exercice. Il pensait que c’était une fausse alerte et pourtant c’était la réalité. Il alla alors où la boîte a été placée et trouvait un petit bout de chou dedans. La petite fille se portait bien et était bien enveloppée dans une couverture rose.
Choqué, le pompier prend le nourrisson dans ses bras et a eu le coup de foudre pour l’enfant. C’est à partir de ce moment qu’il a commencé à penser à l’adopter.
Une histoire qui se termine bien
Ce pompier et sa femme a essayer d’avoir des enfants depuis longtemps, mais en vain. Ainsi, lorsqu’il a vu ce bébé, il ne pouvait penser qu’à l’adopter. Et même s’il n’a pas appelé son épouse tout de suite, le jeune homme savait déjà qu’elle allait accepter.
Comme il devait encore travailler, le pompier a apporté le bébé à l’hôpital, sans laisser tomber son rêve de devenir son papa.
« J’ai expliqué que ma femme et moi essayions depuis dix ans d’avoir un enfant. Je leur ai dit que nous avions suivi tous nos cursus dans l’État de Floride et que nous étions enregistrés pour adopter », a-t-il raconté.
Les deux tourtereaux ont dû attendre plusieurs jours avant de connaître le verdict. Le pompier ne pouvait s’empêcher de penser à l’enfant et n’arrivait même plus à dormir la nuit. Mais pour leur plus grand bonheur, les autorités ont fini par accepter leur demande d’adoption.
Le couple est donc devenu les parents de ce merveilleux bébé et ils l’ont prénommé Zoey. Le jeune homme est persuadé que c’est Dieu qui les a aidés. Nous leur souhaitons que du bonheur.