Une femme de 70 ans gagne 500 000 euros à un jeu à gratter, elle perd tout en une minute !

L’issue de l’histoire est très triste, elle perd tout en une minute à cause d’une erreur absolument évitable.

Une femme de 70 ans gagne 500 000 euros à un jeu à gratter, elle perd tout en une minute !

Elle a gagné à l’EuroMillions, mais à cause du buraliste, cette retraitée de 70 ans perd tout son gain.

publicité

C’est à la fois triste et incroyable ce qu’il s’est passé avec la femme retraitée de 70 ans

Chaque semaine, beaucoup de joueurs n’hésitent pas à dépenser de l’argent pour tenter leurs chances. Certes, la chance d’y gagner est très faible. Cependant, cette activité attire toujours beaucoup de monde. D’autre part, certaines personnes ont vu leur vie changer en gagnant à ces jeux d’argent et de chance. Cependant, une gagnante en particulier a vécu les montagnes russes. Tout a commencé quand elle a vu qu’elle avait gagné 500000 euros dans une partie à gratter. Folle de joie, la femme italienne de 70 ans comprit que sa vie allait de toute évidence changer. Et qu’elle pouvait envisager le futur avec plus de sérénité. Comme de nombreux gagnants, elle se rendit chez son buraliste. Il a été celui qui a dû valider son ticket gagnant. Mais la Napolitaine ne s’y attendait pas du tout la suite des événements. Finalement, ce rêve est devenu un cauchemar.

publicité

Ainsi, à cause du buraliste, elle perd son gain gagné à l’EuroMillions. En effet, Quand le buraliste comprit qu’elle avait gagné l’énorme somme de 500000 euros, il montra une malhonnêteté épouvantable. Au grand étonnement du vainqueur, il s’est enfui avec son jeu de grattage.

publicité

Elle perd son gain à EuroMillions : le buraliste à l’origine du problème

Terriblement choqué, le vainqueur a eu le réflexe de prévenir la police que le buraliste s’était enfui avec son jeu de grattage. Par ailleurs, le commerçant a eu le temps de fuir en scooter par la porte arrière de son établissement. Très vite, le buraliste a élaboré un plan. Après son départ en scooter, il voulait se rendre aux Canaries. Le buraliste avait planifié d’encaisser le billet gagnant une fois le calme revenu. Quoi qu’il en soit, c’est ce que les enquêtes ont dit sur cette histoire. Mais, c’est triste qu’à cause de ce buraliste, la femme de 70 ans perd son gain à l’EuroMillions.

publicité

Par contre, Le marchand n’arrivait pas à aller bien loin. Et pour cause, la police a été capable de reconnaître le coupable à l’aéroport de Rome. Très rapidement, la police l’a appréhendé. Il faut dire que les autorités soupçonnaient que l’homme chercherait à s’enfuir après avoir volé le jeu de grattage. Mais malheureusement pour le commerçant, son projet fut rapidement déjoué.

publicité

 

publicité

Écris par Laura Laura