Une femme quitte son mari parce qu’elle le trouvait trop gros, découvrez comment il s’est vengé d’elle

Un homme se venge de sa femme qui l’a quitté, parce qu’elle le trouvait trop gros. Découvrez ce qu’il a fait.

Une femme quitte son mari parce qu’elle le trouvait trop gros, découvrez comment il s’est vengé d’elle

Cette femme quitte son mari, ne supportant pas le fait qu’il soit gros. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il allait faire après son départ. La vengeance fut terrible pour elle !

publicité

Stephen Ringo avait cessé de prendre soin de lui

Avant d’entrer dans les détails de l’histoire, il faut comprendre que personne n’est à blâmer. En effet, si la femme de Stephe Ringo l’avait quitté, ce n’était pas seulement pour son obésité. 

publicité

Avant leur mariage, cet homme était un sportif et le lendemain de leur engagement, il a arrêté de prendre soin de lui. Il a ainsi pris beaucoup de poids et cela a affecté sa santé, tout comme sa vie de couple. Il faut en effet y ajouter le fait qu’il soit devenu un mauvais mari.

publicité

Voyant que son mari ne voulait faire aucun effort, elle l’a quitté, lui lançant que c’est à cause de son poids. 

publicité

L’homme a repris sa vie en main

Le départ de sa femme a été un coup de massue pour Stephen Ringo. Leur divorce lui a cependant ouvert les yeux. Il avait finalement décidé de reprendre sa vie en main, mais pas par vengeance. Il avait pris conscience de son état de santé et s’est alors remis au sport. 2 ans plus tard, l’homme était méconnaissable. Il avait perdu tous ces kilos en trop et a même réussi à se sculpter un corps musclé. Il avait réussi à tourner la page oubliant celle qui l’avait quittée. 

publicité

À la recherche d’un nouvel amour

Pour cette homme, le fait que sa femme l’a quitté, parce qu’il était gros, a été une bonne leçon. Il est d’ailleurs devenu une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. Retrouvant la santé et son corps d’athlète, Stephen Ringo a ensuite décidé de retrouver l’amour.

publicité

Suite à cette histoire, il est bon de rappeler que l’obésité peut avoir de graves conséquences sur la santé. Outre le principal concerné, il faut aussi comprendre qu’un surpoids peut aussi affecter son entourage. 

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.