Dans cet article, on vous dévoile les raisons pour lesquelles, le départ d’Évelyne Dhéliat départ de TF1 a été inévitable !
Les rumeurs sur le départ d’Évelyne Dhéliat de TF1 !
À l’âge de 75 ans, Evelyn Dheliat en a vu la plus grande partie ! Pour rappel, elle a commencé avec les postes chez ORTF ! Elle y a trouvé le terrain parfait pour mettre en valeur ses compétences réelles. Par conséquent, tant de producteurs de télévision l’ont regardé et souhaitaient le recruter ! Effectivement, Après avoir honoré l’ORTF de sa présence, Évelyne Dhéliat poursuit son parcours au sein de TF1. Par la suite, elle devient alors directrice de nombreuses émissions de télévision. Ensuite, en 1985, la présentatrice obtient son premier trophée : le prestigieux « 7 d’or » ! Quelques années plus tard, Évelyne Dhéliat a fait ses valises et est partie pour les prévisions météorologiques de TF1. Elle a présenté son 1ᵉʳ bulletin de 13 heures le 30 août 1991 ! Après cela, l’animatrice de télévision a également pris en charge la météo de 20 heures sur TF1.
Cependant, l’histoire d’amour entre la présentatrice et la chaîne semble se terminer. Effectivement, le départ d’Évelyne Dhéliat de TF1 est inévitable. En fait, il semblerait que la production fasse tout en son pouvoir pour la faire partir à la retraite. Toutefois, il ne s’agit nullement d’une information officielle. De plus, aucun des responsables de TF1 n’a encore rien dit à ce sujet ! Pendant ce temps, Évelyne Dhéliat décide de clarifier les choses au cours d’un entretien. En effet, elle affirme : « Nous venons juste de finir de planifier la rentrée. Je reviendrai de vacances à la mi-août pour retrouver mes bulletins et mes fans, si cela peut vous rassurer.».
L’animatrice s’engage en faveur de l’environnement !
Au-delà de sa passion pour la télévision, Évelyne Dhéliat a aussi un autre sujet qui lui tient à coeur. C’est un combat contre la destruction de l’environnement. Il a donc pour objectif de «sensibiliser les spectateurs sur ces sujets». Ainsi, même après son départ de TF1, Évelyne Dhéliat peut compter sur une autre activité. Ainsi, elle révèle les détails du combat en disant : « J’ai même fait un reportage avec Yani Khezzar. Ce dernier est notre spécialiste réalité augmentée sur le thème de l’eau ! Et le programme a été diffusé le 22 mai dernier au 20 heures… J’ai l’intention de le faire de façon régulière ».