L’interprète de “Du côté de chez Swann” est au plus mal en ce moment ! En effet, Dave a été victime d’arnaque redoutable !
La situation s’améliore pour le chanteur !
Pour rappel, le 24 janvier 2022, Dave a subi une chute majeure sur les escaliers de sa maison parisienne. Retrouvé au sol par son mari Patrick Loiseau, il a été hospitalisé et plongé plusieurs jours dans le coma. Bien qu’il soit maintenant retourné chez lui à Paris, l’interprète de Vanina est en convalescence. Et il fallait continuer. En fait, il a conservé plusieurs séquelles de cet accident, tels que les pertes de mémoire, les problèmes d’équilibre. Mais aussi une perte de gout et d’odeur.
Très «soucieux» de sa santé, l’ami de Marc-Olivier Fogiel et Daniel Auteuil explique qu’il se sent mieux. À 78 ans, le chanteur n’arrête pas de passer des examens médicaux pour tenter de retrouver sa santé. « Je viens de commencer la physiothérapie pour essayer de trouver une solution à ce problème. Qui est originaire de cristaux dans mes oreilles.», expliquait le chanteur. Cependant, pour regagner le goût et l’odorat, Dave ne peut rien faire, sauf attendre. Mais, quelques chose d’encore pire va l’arrivée ! En effet, Dave a été victime d’une arnaque de haut niveau.
Dave a été victime d’arnaque très redoutable !
Depuis quelques semaines, une nouvelle arnaque se propage sur les médias sociaux. C’est ce que l’on appelle une arnaque au « fausse amende ». Malheureusement, c’est le chanteur Dave qui en a été victime. Celui-ci a été volé 30000 euros, comme rapporté par France Dimanche. Le chanteur de 79 ans a reçu un message texte l’informant d’une amende due sur Internet. Le message disait que c’était un faux banquier qui allait le contacter. L’artiste se trouve ainsi dans une partie invraisemblable d’un simple message. En effet, Par conséquent, les fraudeurs ont offert de payer son billet de stationnement non payé au moyen de son téléphone mobile. Suite à cette réponse, un faux conseiller l’a contacté, lui faisant croire que ses données bancaires avaient été piratées. La personne lui a répondu qu’il pouvait l’aider. C’est ainsi que Dave a pu être victime d’une telle arnaque. Dave a mordu à l’hameçon et les escrocs ont pu trouver l’adresse postale du chanteur. L’artiste explique ensuite qu’une personne physique est allée chez l’artiste.