Vaimalama Chaves de retour, elle dévoile les raisons de sa longue absence sur les réseaux sociaux

La Miss France 2019 Vaimalama Chaves a choisi de quitter les réseaux sociaux pendant quelque temps. Maintenant, elle est de retour, et nous explique tout.

Vaimalama Chaves de retour, elle dévoile les raisons de sa longue absence sur les réseaux sociaux

Le 8 avril 2023, la Miss Tahiti 2018 Vaimalama Chaves nous révèle tout sur son absence de longue durée des réseaux sociaux. Lisez l’article pour plus de détails.

Vaimalama Chaves revient son absence des réseaux sociaux

En effet, ce samedi 8 avril, Vaimalama Chaves a répondu à une question posée par l’un de ses followers. Celle-ci consistait, a demandé comment ne plus avoir peur du regard des autres. La Miss France 2019 a expliqué que le jugement des autres était ce qui lui avait fait prendre ses distances avec les réseaux sociaux. “Je ne suis pas sûre d’être capable de donner des conseils ici. En tant que personne qui a été médiatisée il y a quelque temps, j’ai été exposée à plus de personnes et ai été plus critiquée que jamais”, a-t-elle commenté. Vaimalama Chaves poursuit avec : “Au début, les critiques ne m’ont pas affectée. Cependant, elles se sont accumulées petit à petit dans mon cœur et sont devenues très lourdes. La meilleure chose à faire est de ne pas s’exposer ou de vraiment ignorer les gens qui se permettent trop de libertés”.

En effet, Vaimalama Chaves explique son absence de longue durée, des réseaux sociaux.“Si j’ai dû faire une pause des réseaux, c’est parce que mon cœur était trop lourd à porter pour sourire sur les réseaux. J’ai eu besoin de respirer sans me sentir oppressée. Après avoir essayé de plaire aux autres pendant tant de temps, j’ai réalisé que j’avais oublié comment me faire plaisir. Maintenant, je me porte beaucoup mieux et je suis capable de prendre du recul pour me concentrer sur moi-même.”, déclare-t-elle.

Elle partage son expérience

Vaimalama Chaves a pris le temps de s’occuper d’elle-même et de se découvrir à l’extérieur des réseaux sociaux et des opinions des autres. « J’ai réalisé que je suis une personne généreuse, entière et dévouée. Mais aussi perfectionniste, paresseuse et immature. Après avoir fait une analyse SWOT sur moi-même. », a-t-elle affirmé. Cela explique en fait l’absence de la Miss France 2019, des réseaux sociaux.

Par ailleurs, elle a également partagé :« J’ai des qualités et des défauts uniques qui ne sont pas déterminés par l’opinion des autres, mais par moi-même. Le meilleur moyen de ne pas avoir peur des opinions des autres est de se focaliser sur soi-même. Depuis que j’ai pris du temps pour me recentrer sur moi-même, j’ai pareillement trouvé de nouvelles passions. Comme la lecture et l’écriture, qui m’ont aidée à grandir en tant que personne. J’ai aussi recommencé à pratiquer le yoga. Cela m’a aidée à trouver une paix intérieure et à calmer mon esprit. Je suis heureux de pouvoir partager mon expérience avec d’autres et j’espère que mon parcours pourra aider ceux qui vivent des moments difficiles. »

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.