Valérie Damidot : Ces étonnantes raisons qui l’ont poussé à participer à DALS et à Mask Singer

Valérie Damidot arrive à participer à Danse avec les satrs et Mask Singer malgré son âge avancé !

Valérie Damidot : Ces étonnantes raisons qui l'ont poussé à participer à DALS et à Mask Singer

C’est très compliqué aussi bien physiquement que mentalement de participer à DALS et Mask Singer, mais Valérie Damidot a réussi à le faire.

publicité

Valérie Damidot donne quelques explications à sa participation à DALS et Mask Singer !

Valerie Damidot revient sur  sa carrière, lors d’un interview dans Quelle époque, ce samedi 24 juin. L’ex-animatrice de M6 n’a pas hésité à participer à deux émissions  de TF1 ! Il s’agit de Danse avec les stars et Mask Singer. Pour la première émission, l’ancienne animatrice de D&CO a indiqué pourquoi elle avait accepté la proposition de la première chaîne. Valérie Damidot se demande alors :« Je ne sais pas pourquoi, qu’est-ce qui m’est arrivé ? ». Par la suite, elle explique qu’elle dansait sur  « son banquier Lionel », « Et pour la ménopause », “parce que quand on commence à traverser la ménopause,  on fait des conneries comme quand on avait 14 ans.”

publicité

Après avoir parlé de DALS, Valerie Damidot fait confiance à Mask Singer. Et toutes ses mémoires ne sont pas heureuses.  Effectivement, elle déclare : « J’ai travaillé, j’ai mis des talons sur mes pieds, c’était épouvantable.» Pour rappel, lors de sa participation en 2020, l’animatrice était déguisée en Renarde. Et, cette combinaison lui a vraiment fait mal. D’ailleurs, elle raconte : « Le masque pèse 4 kg, je suis claustrophobe, je passe ma vie à le retirer et à partir de là. Vous avez 250 personnes qui vous disent que ce n’est pas autorisé. »

publicité

L’actrice française revient sur son passé !

Au cours de l’interview, l’animatrice raconte qu’elle a vécu sous les coups d’un conjoint violent. « Non, puisque c’est assez, nous avons bien expliqué le sujet. Je suis toujours prêt à aller parler, à aider les femmes qui vivent la même chose en ce qui a trait à la violence familiale, etc. Après, parler de lui, lui raconter des histoires et le promouvoir… même pas en rêve ! ”, déclare-t-elle.

publicité

Par la suite, après avoir parlé de DALS et Mask Singer, Valérie Damido se confie sur une interview qui l’a mise dans l’embarras. Lorsqu’elle a été invitée à l’une de ses émissions, la femme qui a inspiré le film Darling avec Marina Foïs et Guillaume Canet a dû témoigner. Elle raconte :« Cette femme ne voulait pas aller sur le plateau. Elle était effrayée car il y avait des gens célébrités. Et je lui ai dit : « Non, ça va, je me suis aussi pris un coup au visage et regarde, on est là, on va s’amuser. »! »

publicité

 

publicité

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.