Indignée et choquée, Valérie Damidot déplore certains problèmes souvent rencontrés sur les aires d’autoroute. L’ancienne présentatrice de D&CO qui était en voyage n’a pas hésité à donner ses avis sur des lieux de vacances. Cependant, en cours de route, elle avait rencontré des problématiques qu’elle et plusieurs autres personnes plaignent.
Ces problèmes que Valérie Damidot déplore sur les aires d’autoroute
Le 11 août 2023, Valérie Damidot a fait savoir via Twitter combien elle est choquée et en colère contre les stations de service des autoroutes. En effet, comme elle l’a précisé, aucune d’entre elles n’acceptent les chiens. Ce qui veut dire que les automobilistes sont obligés de laisser leur animal de compagnie dans leur véhicule. Tout en sachant que l’été, la chaleur peut devenir insupportable dans la voiture. Et ce n’est pas tout !
Comme l’a souligné l’animatrice et actrice, si quelqu’un voulait de l’eau, il était obligé d’en acheter, parce que celle des toilettes est chaude. Sans oublier le fait qu’il fallait l’acheter en bouteille, un contenant en plastique loin d’être écologique. « Changez rien, vous êtes des gros cacas », avait conclu la reine du marouflage.
Apparemment, elle n’est pas la seule à avoir vécu l’expérience sur les autoroutes. En effet, le Tweet a recueilli plusieurs commentaires.
Plusieurs internautes sont de l’avis de l’animatrice télé
Sous le Tweet de Valérie Damidot, plusieurs Twittos ont également révélé avoir rencontré les mêmes problèmes sur les aires d’autoroute. L’un d’entre eux a justement fait savoir dans son commentaire qu’il n’apprécie pas non plus le fait de devoir laisser ses animaux seuls dans sa voiture. Quant à un autre internaute, il a lancé qu’il ne fallait surtout pas hésiter à indiquer à quels groupes appartiennent ces stations services.
Et vous, est-ce que vous avez également rencontré ces mêmes problèmes que Valérie Damidot sur les aires d’autoroute ? Ou peut-être que vous êtes de ceux qui laissent votre animal de compagnie entre les mains de quelqu’un pendant les vacances. En effet, certaines personnes préfèrent laisser leur chien ou chat chez leurs voisins. Tandis que d’autres préfèrent opter pour laisser leurs chiens chez un dogsitter. Au moins là-bas ils seront bien traités.