Vanessa Paradis adopte la couleur de chaussures tendance cet été 2023

Inès Denne
3 Min Read

Quelle est la couleur des chaussures tendance pour cet été ? Vanessa Paradis l’a adoptée et elle lui va à ravir. Les détails en bas.

publicité

Une icône de la mode

Vanessa Paradis est certainement l’une des chanteuses qui a connu le plus de succès en France. Et même si elle est devenue plus discrète dans le milieu de la musique, la belle blonde reste célèbre. Rappelons que la chanteuse s’est également essayée au métier d’actrice. Mais ce n’est pas tout ! Elle se démarque aussi des autres célébrités par son style.

publicité

Force est de constater que l’âge n’a pas changé le fait que Vanessa Paradis est une icône de la mode. À chacune de ses sorties, elle met toujours d’accord ses fans avec son look. Et ce, depuis ses débuts dans le monde du show-biz. Très attachée à la mode, l’ancienne compagne de Johnny Depp est présente aux événements dédiés sur le sujet de temps en temps.

publicité

Récemment, on l’avait aperçu au défilé Haute Couture automne-hiver 2023-2024 de Chanel. Pour cette occasion, Vanessa Paradis a adopté la couleur des chaussures tendance pour cet été 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle lui va à merveille.

publicité

Vanessa Paradis avec la couleur de chaussures tendance pour cet été 2023

Cette couleur de chaussures tendance pour l’été que Vanessa Paradis a adoptée à l’occasion de la Fashion Week n’est autre que le doré. C’est en effet le coloris must qu’on vous recommande si vous voulez rester à la mode tout au long de la saison estivale.

publicité

L’interprète de « Joe le taxi » a misé sur des bottines de la marque au double C de couleur doré et elles sont tout simplement magnifique. Pour rendre encore plus beau son look, Vanessa Paradis n’a pas fait les choses à moitié. Pour cet événement, elle a porté un ensemble composé d’un top noir à bretelles, avec un décolleté V et de couleurs violet, rouge, bleu-vert, jaune et violet. Pour le bas, elle a opté pour un pantalon cintré assorti.

publicité

Et pour couronner le tout, elle n’a pas oublié les accessoires tels que les lunettes de soleil, le collier doré ainsi que le sac à bandoulière. Une fois de plus, la chanteuse a prouvé qu’elle est une vraie icône de la mode.

publicité
Share This Article