C’est dans l’émission Clefs d’une vie que le couple a fait un passage très remarqué il y a quelques temps. Il s’agit bine sur de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit. Ce fut l’occasion pour le couple de revenir sur les débuts de l’actrice.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : une histoire d’amour jusque dans le travail
Cela fait maintenant 7 ans que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit forment un couple uni. D’ailleurs le 30 juin 2018, ils se sont dit oui. Aujourd’hui, le couple est plus amoureux que jamais et file le parfait amour. A ce propos, l’artiste est devenue la muse de son mari. En effet, il vient de mettre son épouse à l’honneur dans un long métrage. Il s’agit du film Cette musique ne joue pour personne. Même si ce n’est pas ma première fois qu’il le fait.
Précédemment, il avait déjà mis en scène une pièce intitulée Maman pour sa belle. Évidemment, c’est Vanessa Paradis qui a eu le rôle principal dans cette pièce de Samuel Benchetrit. Et les amoureux jouent même ensemble sur scène. Et ce, depuis que Éric Elmosnimo ne fait plus partie de la troupe. Néanmoins, la jeune femme avoue avoir eu peu au début. Elle explique avoir eu peur de tensions et de désaccords. Heureusement pour eux, ses doutes se sont vite dissipés car ils s’entendent à merveille dans le travail.
« C’était vraiment de mauvais goût »
Comme nous l’avons déjà dit, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont été les invités dans une émission de Sud Radio. Et l’animateur Jacques Pessis a jugé que c’était l’occasion d’évoquer le passé de la belle actrice. « Je me souviens très bien de notre première rencontre. Vous aviez 15 ans. Et j’étais là pour parler de Joe le taxi. D’ailleurs, il me semble que c’était votre première interview. Vous étiez toute timide et vous étiez loin d’imaginer ce que le destin allait vous réserver ».
Si cette première interview s’est plutôt bien passé, il y en a une qui réveille de mauvais souvenirs. Et c’est Samuel Benchetrit qui en parle encore le mieux : « Vous savez, nous avons croisé un journaliste l’autre jour. Je crois qu’il est mort aujourd’hui mais je ne suis pas triste. C’était à ses débuts. Elle était toute jeune et toute belle. Et ce monsieur a osé lui demander de lui faire du charme. C’était vraiment de mauvais goût. Aujourd’hui, il aurait pu finir en prison pour de tels propos ».