Victoria Mehault fait encore parler d’elle. Elle a mis en garde ses abonnés contre la fameuse Dame Blanche. On vous donne les détails.
Victoria Mehault : elle évoque Dame Blanche pour des likes
Les émissions de télé-réalité ont fait monter la côte de popularité de certains candidats au fil du temps. Si Maeva Ghennam fait partie des plus emblématiques de ce milieu, Victoria Mehault est, elle aussi, très connue du public.
Depuis qu’elle a participé dans des programmes de télé-réalité, sa vie fascine les internautes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle est suivie par de nombreuses personnes. Par conséquent, l’ancienne compagne de Nicolo se doit d’être active.
Sur son compte Instagram, la belle blonde publie un peu de tout. Récemment, elle a partagé de nouvelles photos et n’a pas hésité à faire peur à ses abonnés pour qu’ils likent les clichés.
Pour inciter les internautes à liker son post, Victoria Mehault les a mis en garde contre Dame Blanche.
En les informant de sa nouvelle publication dans sa story Instagram, Victoria Mehault a écrit : « Like sinon il y aura Dame Blanche chez toi ce soir ». De quoi faire peur à ses fans.
Les réactions des internautes
Si Victoria Mehault met en garde ses fans contre Dame Blanche, c’est parce que l’histoire de cette dernière est assez flippante. D’après la légende, cette fameuse Dame Blanche marque l’apparition de la fantôme d’une femme qui serait décédée suite à un accident de voiture. Elle apparaît sur les lieux de sa mort pour prévenir les passants que certaines routes pourraient être dangereuses pour eux.
Il faut reconnaître que le petit plan de Victoria Mehault a marché. En un rien de temps, la publication a récolté plusieurs likes. Dans les commentaires, certains abonnés se sont notamment amusés de la petite menace de la jeune candidate de télé-réalité.
« On a tous liké pour la dame blanche, c’est sûr », peut-on lire.
D’un autre côté, un internaute doute fort que Dame Blanche va venir chez lui, mais pour éviter le pire, disait-il, il a quand même laissé un like.
« On ne sait jamais », a-t-il dit.
La belle blonde peut être fière d’elle !