Été 2023 : Voici 5 tenues pour paraître 10 ans de moins et plus mince !

Trouver une tenue d’été quand on a plus de 50 ans peut être difficile. Pour vous aider, voici certaines astuces pour rester en tendance durant la saison estivale, même en étant en âge avancé. N’hésitez pas à les appliquer !

Été 2023 : Voici 5 tenues pour paraître 10 ans de moins et plus mince !

Vous avez plus de 50 ans et êtes à la recherche des tenues d’été ? En voici 5 qui vous permettront de paraître plus jeune et mince.

publicité

Quelles sont les tenues d’été pour paraître plus jeune et mince ?

Ça y est ! L’été qu’on attendait tous est enfin là. Tout doit être parfait durant cette période, que ce soit vos vacances, mais aussi vos tenues.

publicité

Petit hic, trouvez une tenue d’été adaptée peut être compliqué quand on a plus de 50 ans. Si c’est votre cas, on vous recommande de lire cet article jusqu’à la fin car dans celui-ci on vous révèle toutes les tenues d’été pour paraître plus jeune et plus mince.

publicité

Si cet été, vous songez à aller à la plage, nous vous conseillons d’opter pour des robes longues et légères. Pour ressortir votre fraîcheur, misez sur une couleur pétante ou en blanc afin d’apporter une touche d’élégance. Quant aux accessoires, pensez à mettre un chapeau ou des bijoux.

publicité

En revanche, si vous devez vous rendre à un événement, à l’instar du mariage, cet été, on vous recommande de porter une jolie robe. Pour que tout soit parfait, veillez à la prendre en fonction de votre morphologie. Si la tenue est classique, n’hésitez pas à la marier avec un petit sac ou une pochette tendance. Et pour couronner le tout, n’oubliez pas de mettre des chaussures qui vont avec votre robe.

publicité

 Autres looks pour la saison estivale

Certaines personnes préfèrent rendre visite à leur famille ou à leurs amis pendant les vacances d’été. Là encore, vous devez toujours rester à la mode. Pour ce type d’occasion, nous vous recommandons tout !

publicité

Oui, vous pouvez porter tout ce que vous voulez, que ce soit des jupes, des robes et même des shorts. Vous pouvez par exemple porter une robe moderne avec une paire de basket blanches. Une tenue qui vous permettra, certainement, de paraître plus jeune et plus mince.

publicité

En revanche, si vous voulez opter pour une tenue bohème cet été, vous pouvez aussi porter un peu de tout. Peu importe ce que vous allez mettre, le résultat sera le même, à savoir une allure jeune et moderne.

publicité

Enfin, si, malheureusement, vous allez passer tout l’été dans votre bureau, nous vous proposons le combo jean et chemiser. Ce look vous donnera, sans aucun doute, un air plus jeune.

Écris par Laura Laura