Voici le meilleur vin rosé en supermarché selon WineAdvisor, il ne coûte que 4 euros !

Si vous êtes à la recherche de la meilleure bouteille de vin rosé cet été, nous avons la réponse pour vous. C’est grâce à WineAdvisor qu’on a pu déterminer cela. Rendez-vous dans la suite de l’article pour plus de détails.

Voici le meilleur vin rosé en supermarché selon WineAdvisor, il ne coûte que 4 euros !

Vous nous croirez si on vous dit que la meilleure bouteille de vin rosé en supermarché ne coûte que 4 euros ? Pourtant, c’est la vérité !

publicité

Les Français et le vin rosé

D’après ce qu’on disait auparavant, le vin rosé ne serait pas assez noble pour qu’il accompagne nos repas. C’était l’une des raisons pour lesquelles on les mélangeait avec des gâteaux apéro, en attendant qu’on ouvre les autres bouteilles de vin.

publicité

Mais aujourd’hui, tout a changé. Les Français en raffolent des vins rosés et en boivent même durant les repas. La France fait d’ailleurs partie des premiers pays consommateurs et producteurs de ce vin. Aujourd’hui, le pays représente 35% de la consommation mondiale, ce qui est tout simplement énorme.

publicité

Toutefois, il faut savoir bien choisir le vin rosé lorsque vous en achetez un. Si vous recevez des invités chez vous, vous devez les épater avec le vin rosé de votre choix. Mais soyons honnêtes, choisir ce produit n’est pas une mince affaire.

publicité

Heureusement, WineAdvisor existe. C’est un réseau social destiné aux amateurs de vin. Sur ce réseau, ces derniers peuvent réagir à de nombreuses bouteilles de vin et partager leurs avis là-dessus.

publicité

Voici la meilleure bouteille de vin rosé en supermarché selon WineAdvisor

Grâce à WineAdvisor, on a donc pu déterminer la meilleure bouteille de vin rosé qui puisse exister. Elle a obtenu une note de 9 étoiles sur 10 et son prix est tout simplement abordable. Il s’agit du Fleur de Prairie Brut que les consommateurs aiment beaucoup.

publicité

De plus, ce produit est vendu à seulement 4 euros. Un prix très abordable si on prend compte le goût qu’il nous procure. Pourquoi ne pas tenter l’expérience afin de savoir si elle vaut vraiment 9 étoiles sur 10 ?

publicité

Si vous voulez en acheter une, n’hésitez surtout pas à aller chez E.Leclerc. L’enseigne vend, en effet, ce vin pour moins de 4 euros. Désormais, vous savez donc quoi choisir lorsque vous devez acheter un vin rosé.

publicité

Vous pouvez l’accompagner avec de la viande blanche. Sachez également qu’on peut manger du vin rosé avec des salades, un aliment incontournable de la saison estivale. N’hésitez pas non plus à opter pour le mélange sucré/salé pour accompagner vos plats. Bon appétit !

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.