Voici les 5 meilleures crèmes solaires à avoir absolument cet été 2023, selon 60 millions de consommateurs

60 Millions de consommateurs a mené une analyse récemment. Le magazine a révélé les 5 meilleures crèmes solaires pour cet été 2023. Découvrez-les toutes dans cet article.

Voici les 5 meilleures crèmes solaires à avoir absolument cet été 2023, selon 60 millions de consommateurs

Vous êtes à la recherche des meilleures crèmes solaires pour cet été 2023 ? Les voici, selon 60 millions de consommateurs.

Les meilleures crèmes solaires pour cet été 2023, selon 60 millions de consommateurs

Avant de partir en vacances cet été, assurez-vous que vous ayez une crème solaire avec vous. Cela peut vous aider à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau, dû aux rayons.

Toutefois, choisir la bonne crème solaire n’est pas une mince affaire. Pour vous aider à y voir plus clair, 60 Millions consommateurs a tenu à faire quelques analyses et a comparé 13 crèmes solaires SPF50 ou SPF50+. Le magazine a ensuite révélé son classement des meilleures crèmes solaires pour cet été 2023.

Au total, ce classement contient 5 crèmes solaires. Parmi elles, le Lait Solaire à l’Huile d’Abricot Bio SPF50+ La Rosée. Grâce à cette crème, votre visage et votre corps seront protégés tout en respectant les océans.

Le Lait Solaire très haute protection SPF50+ Mustela fait aussi partie des meilleures crèmes solaires d’après le magazine. Tout le monde peut l’utiliser, que ce soit les bébés, les adultes ou encore les femmes enceintes.

La meilleure utilisation de la protection solaire

Dans ce classement de 60 Millions de consommateurs, nous retrouvons également la crème solaire visage SPF50 Acorelle qui protège contre les rayons UVA et UVB. Elle contient notamment l’API Oléo Actif, qui rajeunit la peau.

La crème solaire SPF50+ Les Petits Prodiges est aussi recommandée par 60 Millions de consommateurs. Elle respecte non seulement votre peau, mais aussi les océans. Cette crème est formulée d’un complexe de filtres UV organiques nouvelle génération et sa texture pénètre rapidement. Elle est résistante à l’eau et son parfum est très agréable.

Enfin, la crème solaire bébé et enfant SPF50+ Laboratoires de Biarritz termine le classement des meilleures crèmes solaires de l’été 2023. Elle pourra aussi protéger votre peau tout au long de cette saison estivale.

Par ailleurs, pour que votre protection solaire soit efficace, les experts vous conseillent d’appliquer environ 8 cuillères à café de crème solaire sur votre corps et votre visage. De même, il faut renouveler régulièrement, soit toutes les deux heures, après baignade. Toutefois, si vous n’avez pas de cuillère à café, vous pouvez appliquer 3 phalanges de crème solaire.

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.