Voici les meilleures paires d’espadrilles ultra tendances et très confortables à porter tout l’été 2023

Ne cherchez pas loin, les espadrilles sont les paires MUST pour la saison estivale 2023. Découvrez dans cet article les plus tendances de toutes pour rester à la mode durant les vacances d’été.

Voici les meilleures paires d’espadrilles ultra tendances et très confortables à porter tout l’été 2023

Les espadrilles sont en tendance pour cet été 2023. Pour vous aider à choisir, découvrez quel est le modèle le plus intéressant.

publicité

Une paire qui fascine les célébrités

Au fur et à mesure que le temps passe, la mode évolue. Certaines tendances reviennent au fil des années, tandis que d’autres restent toujours à leur place et ne se démodent pas. Pour cet été 2023, les fashionistas sont sûrement déjà à la recherche de la paire tendance pour la saison estivale.

publicité

Si les sandales font partie des accessoires les plus recherchés pour l’été, les espadrilles sont également en tendance pour cet été 2023. La saison estivale n’a même pas commencé et pourtant plusieurs personnes ont déjà adopté cette paire.

publicité

D’ailleurs, de nombreuses personnalités publiques ont été aperçues en train de porter des espadrilles. C’est le cas de Kate Middleton qui a été vue avec cette paire à plusieurs reprises. La femme du prince William opte surtout pour le modèle Carina H8 de la marque Castaner lors de ses sorties en publique. De même, sa belle-sœur, Meghan Markle a aussi déjà porté des espadrilles qui sont tendances pour cet été 2023.

publicité

Pareillement pour Gigi Hadid, Rihanna, Beyoncé ou encore Pharrell Williams.

publicité

Les espadrilles les plus tendances en 2023

C’est vrai qu’il existe plusieurs modèles d’espadrille mais un en particulier fait l’unanimité auprès des passionnés de la mode. Il s’agit d’un slingback compensé en toile denim signé Vanessa Wu. Elle fait partie des espadrilles les plus tendances pour cet été 2023.

Avec cette paire, vos pieds resteront confortables grâce au contrefort effet tweed qu’il offre ainsi que sa bride de cheville réglable. Vous ne remarquerez même pas que cet espadrille possède un compensé de 10 cm.

Ce qui est super avec cette paire, c’est qu’on peut choisir la couleur que l’on veut. En effet, cette espadrille existe en 8 coloris. Son prix est notamment très abordable puisqu’elle est vendue à seulement 70 euros. Un prix plutôt raisonnable si on prend en compte de toutes les qualités de ce slingback compensé.

Vous pouvez notamment le porter avec de nombreux vêtements. On vous conseille surtout de le mettre avec une robe longue, un pantalon palazzo ou encore un jean ou un short. Vous l’aurez donc compris, c’est l’accessoire MUST pour cet été 2023.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.