Voici les meilleurs parfums à essayer impérativement ce printemps 2023 pour se sentir fraîche !

Le printemps est la période idéale pour acheter un nouveau parfum. Peut-être que vous souhaiteriez essayer une nouvelle fragrance.

Voici les meilleurs parfums à essayer impérativement ce printemps 2023 pour se sentir fraîche !

Ces parfums, classés parmi les meilleurs en ce printemps 2023, vous plairont certainement. Vous pouvez faire votre choix selon les notes que vous aimez.

publicité

Les meilleurs parfums de ce printemps 2023 avec des notes florales

Si vous préférez les notes douces et sensuelles, les meilleurs parfums qui vous conviendront ce printemps sont ceux avec des notes florales. D’ailleurs, l’Eau de parfum Viktor & Rolf Flowerbomb Ruby Orchid fait partie des plus appréciés en ce moment. Il mélange à la fois des senteurs florales et fruitées.

publicité

Si les notes de jasmin, de cassis et de vanille vous plaisent, vous aimerez certainement l’Eau de parfum Valentino Donna Born in Roma. Avec les notes florales, sûr que vous serez en raccord avec les tendances du printemps 2023. Cependant, ce ne sont pas les seuls à absolument essayer. 

publicité

Les parfums aux notes d’agrumes tendance ce printemps 2023

Pour celles qui préfèrent les notes d’agrumes, vous ne serez pas déçu, puisque le printemps est la saison idéale pour sortir vos fragrances favorites. Cependant, si vous souhaitez un nouveau parfum, vous pouvez opter parmi les meilleurs parfums tendances en ce printemps 2023. Le premier proposé est le parfum Chanel Coco Mademoiselle L’Eau Privée. Le parfum mélange la senteur de l’agrume à celle du patchouli.

publicité

Également à base de notes d’agrumes, avec des senteurs boisées et épicées, Tory Buch est un parfum qui pourra également vous plaire. Pareillement, avec une note de citron vert et une note boisée, le parfum Rainbow bar Eau de Parfum fait partie des plus appréciés de la saison.

publicité

Les bons gestes pour faire durer une fragrance

Pour avoir une longue tenue, il faut vaporiser le parfum directement sur votre peau. En effet, les fragrances ont spécialement été conçues pour interagir avec la chaleur corporelle. Par ailleurs, si vous souhaitez que la senteur persiste, il ne faut pas frotter le parfum sur votre peau. Il faut idéalement tamponner 2 à 3 fois. Aussi, il est recommandé de vaporiser la fragrance 2 à 4 fois maximum pour ne pas bloquer les récepteurs olfactifs. Alors, avez-vous fait votre choix de parfums ? Si oui, n’oubliez pas d’appliquer ces conseils pour une meilleure tenue.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.