Vous en avez marre de faire du sport pour perdre du poids ? Il existe une méthode plus simple pour cela. Il s’agit de « Long Breath Diet ».
Le « Long Breath Diet », c’est quoi ?
On sait tous que pour entreprendre notre corps, il faut faire du sport. Toutefois, cela n’est pas fait pour tout le monde. Si certains ont fait du sport leur passion, d’autres le voient, en revanche, comme un vrai enfer.
Ainsi au lieu de le pratiquer, ils préfèrent ne rien faire et laisser leur morphologie telle qu’elle est, bien qu’il ne leur satisfait pas. Et pourtant, il existe une autre méthode plus douce qui nous permet d’éliminer rapidement la graisse. Il s’agit du « Long Breath Diet ».
C’est une technique de respiration japonaise découverte par un homme de 65 ans, du nom de Miki Ryosuke. Au départ, ce dernier voulait soulager ses maux de dos en faisant plusieurs techniques de respiration. C’est là qu’il a découvert le « Long Breath Diet » qui consiste à faire 2 à 5 minutes de souffle contrôlé par jour.
Miki Ryosuke a donc décidé de le pratiquer régulièrement et en quelques semaines, selon ses dires, il a perdu du poids. De plus, sa sangle abdominale s’est renforcée. Bien évidemment, il a mangé équilibré en même temps.
Comment l’appliquer ?
Pour qu’il y ait des résultats, il faut bien sûr pratiquer le « Long Breath Diet » plusieurs fois par semaine. Il peut s’appliquer en deux postures.
D’abord, en se tenant debout avec un pied devant l’autre. L’objectif c’est de porter le poids du corps sur le pied qui se trouve arrière. Prenez, ensuite, une grande respiration durant 3 secondes tout en faisant de larges cercles avec vos bras, de l’avant vers l’arrière.
Après cela, redescendez les bras tout en expirant et en contractant les muscles du ventre. Notons que les paumes de la main doivent se tourner vers le ciel lorsqu’on descend les bras. Ces derniers doivent se placer à la hauteur de taille à ce moment-là.
La seconde posture de « Long Breath Diet » consiste à se tenir debout, les pieds joints. Une main se trouve sur le bas du dos, tandis qu’une autre est placée sur l’estomac. Respirez ensuite pendant 3 secondes, puis expirez 7 secondes. En pratiquant cet exercice plus souvent, vous pouvez rapidement perdre du poids.