WhatsApp : désormais, on peut écrire à quelqu’un même en étant bloqué, l’astuce très simple

Oui on peut continuer à écrire à quelqu’un sur WhatsApp même en étant dans la liste noire. Voici comment faire.

WhatsApp : désormais, on peut écrire à quelqu’un même en étant bloqué, l’astuce très simple

Et si on vous disait que sur WhatsApp, il est possible d’écrire à quelqu’un même en étant un contact bloqué. Les détails en bas.

publicité

Une application très populaire

Ces dernières années, le nombre d’applications grâce auxquelles nous pouvons parler avec nos amis a augmenté. Si Facebook et Instagram rencontrent un succès, on peut aussi en dire autant de TikTok. Sur cette application, on peut regarder toutes sortes de vidéos, que ce soit des vidéos drôles, des astuces ou des challenges, tout y est. C’est pour cette raison qu’elle intéresse autant de monde.

publicité

D’un côté, nous avons aussi WhatsApp. Grâce à cette application, nous pouvons parler à nos amis, même ceux qui sont loin, à toute heure. Cependant, il se pourrait quelquefois que la conversation tourne mal, ce qui pourrait pousser certains à bloquer l’autre personne.

publicité

Par conséquent, cette dernière ne pourra donc plus répondre. Dans certaines situations, ne plus pouvoir dire ce qu’on ressent ou ce qu’on pense peut être énervant. Heureusement, il y a une solution à ça. En effet, sur WhatsApp, il est possible d’écrire à une personne même si cette dernière nous a mis dans les contacts bloqués.

publicité

WhatsApp : comment continuer à écrire à quelqu’un tout en étant dans le contact bloqué ?

Même en étant sur liste noire, nous pouvons toujours discuter sur WhatsApp. Pour écrire à la personne qui nous a mis au contact bloqué, il suffit tout simplement d’ouvrir un nouveau groupe WhatsApp et ajouter la personne qui nous a bloqué.

publicité

Bien évidemment, il faut aussi ajouter une autre personne puis demander à cette dernière de quitter le groupe. Une fois que cette troisième personne le quittera, vous pourrez enfin écrire ce que vous voulez et vider votre sac. 

publicité

Bien sûr, cela n’est valable que si la personne qui vous a bloqué reste dans le groupe. Si elle quitte le groupe WhatsApp, vous ne pouvez plus lui écrire puisqu’elle vous a mis en contact bloqué.

publicité

En revanche, si elle décide de rester, vous pouvez lui dire tout ce qu’il y a dans votre cœur. Qui sait ? Peut-être que lui faire part de ce que vous ressentez pourrait vous apaiser ou peut-être même résoudre le problème entre vous deux.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.