WhatsApp lance une nouvelle mise à jour de la fonctionnalité d’appels de groupe

WhatsApp apporte une nouveauté à cette fonctionnalité, dans le but de toujours améliorer le service.

WhatsApp lance une nouvelle mise à jour de la fonctionnalité d'appels de groupe

Dans cet article, on vous dévoile la mise à jour sur la fonctionnalité appels de groupe de WhatsApp.

publicité

WhatsApp : la fonctionnalité appels de groupe améliorer !

L’application de messagerie la plus populaire, WhatsApp, a lancé la dernière mise à niveau de la version. Et ce, en modifiant légèrement l’une de ses fonctionnalités qui existe déjà pour une amélioration de l’expérience utilisateur. Les changements concernent la fonctionnalité d’appels de groupe WhatsApp, comme indiqué par WABetainfo. Comme nous le savons, on peut lancer une conférence téléphonique de groupe avec un maximum de sept participants à bord. Cependant, le nombre peut passer à 32 après le début de l’appel. Toutefois, après la dernière mise à jour, les utilisateurs d’iPhone peuvent lancer un appel de groupe avec un maximum de 15 personnes. Tout qu’ils doivent faire est d’obtenir la dernière mise à jour de la fonctionnalité de l’application TestFlight. 

publicité

D’ailleurs, le tracker d’actualités WhatsApp a déclaré : « Il est à noter que même s’il est possible de choisir jusqu’à 15 personnes pour le premier appel, Les appels de groupe peuvent encore accueillir un total de 32 participants ». De plus, la mise à jour facilite l’utilisation. Ainsi, il est  plus facile et plus rapide d’entrer immédiatement en contact avec plus de gens. Des fonctionnalités ont été mises à disposition pour certains bêta-testeurs. Et sera déployé à encore plus de personnes dans les jours à venir.

publicité

Comment se servir de cette fonctionnalité ?

D’abord,il faut ouvrir La discussion du groupe WhatsApp où vous voulez faire un appel vidéo. Si votre groupe compte 32 membres ou moins, touchez le bouton Appel vidéo et confirmez votre décision. Cependant, Remarquez que si le groupe compte plus de 32 personnes, cliquez sur Appel de groupe et sélectionnez jusqu’à trente-deux personnes pouvant participer à votre appel vidéo. Ensuite, pour lancer la fonctionnalité d’appels de groupe sur WhatsApp, il suffit de taper sur  Appel vidéo. D’autre part, vous pouvez aussi ouvrir WhatsApp, puis appuyez sur l’onglet APPELS. Ensuite, appuyez sur Nouvel appel > Nouvel appel de groupe. Puis, c’est à vous de trouver les contacts que vous souhaitez ajouter à l’appel. Et puis, il faut appuyer sur Appel vidéo.

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.