WhatsApp : L’astuce de pro pour savoir si votre partenaire parle avec quelqu’un d’autre

Laura Laura
3 Min Read

Savez-vous qu’il existe un logiciel qui vous permet de pirater un compte WhatsApp ? Grâce à lui, vous saurez avec qui votre partenaire parle.

publicité

Comment savoir avec qui notre partenaire communique ?

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées de nos jours. Grâce à elle, on peut parler avec qui nous voulons, même si cette personne est à des kilomètres de nous. C’est aussi un moyen facile pour les couples de rester en contact, lorsqu’ils ne se trouvent pas au même endroit.

publicité

D’ailleurs, si vous avez des doutes sur votre partenaire, WhatsApp pourrait vous aider à y voir plus clair. Si vous voulez savoir avec qui votre conjoint(e) parle, il suffit d’analyser les détails qui apparaissent sur l’écran quand vous appelez cette personne par message instantané.

publicité

Si la personne est en communication vocale, la ligne sera tout de suite déconnectée. En revanche, si elle est en appel vidéo, il sera écrit « votre correspondant à un appel en cours » sur l’écran. Si toutefois l’individu n’est en communication avec personne, la ligne sonnera jusqu’à ce que votre interlocuteur réponde à votre appel.

publicité

Malheureusement pour les curieux, il n’existe aucune méthode pour savoir avec qui votre partenaire parle. En revanche, il existe un logiciel que vous pouvez utiliser pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un.

publicité

Le logiciel qui permet de pirater un compte WhatsApp

Si cela ne vous suffit pas, sachez qu’il y a un logiciel qui permet de pirater un compte WhatsApp. Il s’agit de Mspy, qui est disponible pour tous types de téléphone et de système. D’ailleurs, Mspy vous aide à pirater tous les réseaux sociaux qui existent, tels que Facebook ou Instagram.

publicité

Grâce à cet outil d’espionnage, vous pouvez voir tout ce qui se passe sur le compte WhatsApp de votre partenaire. Vous pouvez bien évidemment consulter ses messages et connaître avec qui il parle. De même, vous pouvez aussi voir tous ses appels ainsi que tous ses contacts.

publicité

Mspy est aussi un outil qui vous permettra de consulter tous les médias que reçoit ou partage votre partenaire. Il permet également l’obtention des horodatages et des informations précises pour chaque action. Grâce à ce logiciel qui vous aide à pirater un compte WhatsApp, vous pouvez aussi géolocaliser la personne.

publicité

Vous l’aurez donc compris, Mspy est ce qui vous faut si vous avez des doutes sur la femme ou l’homme que vous aimez.

TAGGED:
Share This Article