WhatsApp : L’astuce ingénieuse pour localiser un contact sans qu’il le sache

Laura Laura
3 Min Read

Il y a quelques années, cela semblait impossible. Pourtant, en ce moment, il est facile de localiser un contact WhatsApp, sans que celui-ci le sache. On vous explique tout.

publicité

Comment localiser un contact WhatsApp ?

Sachez que cette astuce est très simple à réaliser. Il s’agit d’une astuce très simple à réaliser. Effectivement, avec seulement l’adresse IP du contact, vous pouvez trouver son emplacement exact. Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un ordinateur sous Windows. Alors, découvrez maintenant les démarche à suivre pour déterminer l’emplacement de la personne qui vous intéresse à l’insu de celle-ci. Premièrement, assurez-vous de fermer tous les programmes sur votre ordinateur. C’est important pour ne pas avoir trop de renseignements affichés. Puis, Connectez-vous sur WhatsApp Web et laissez-le fonctionner en arrière-plan. Sachez qu’il ne faut pas utiliser l’application téléchargée sur Windows 10, mais uniquement le site Web. Ensuite, commencez à discuter avec la personne que vous voulez trouver et exclusivement avec elle.

publicité

Pour localiser un contact WhatsApp, appuyez sur la touche Windows. Cette dernière se trouve à gauche de la barre d’espace. Ensuite, appuyez simultanément sur la touche R pour ouvrir la fonction Exécuté, puis saisissez « cmd » et appuyez sur Entrée. À partir de ce moment-là, tapez « netstat -an » et appuyez sur Entrée. Après cela, les adresses IP reliées à votre ordinateur apparaîtront à l’écran. Enfin, lancez la page https://www.ipinfo.io/ et entrez l’adresse IP que vous avez obtenue précédemment. La localisation approximative de cette personne sera indiquée immédiatement.

publicité

L’IPlogger est une bonne alternative

En réalité, il est également possible de localiser un utilisateur WhatsApp à l’aide d’un tracker comme IPlogger. Concrètement, accédez en premier lieu au site web IPLogger https://iplogger.org/ et sélectionnez Localisateur en bas. Puis, il faut copier le lien ci-dessous Votre lien IPLogger. L’objectif étant de collecter des statistiques. Ensuite, collez-les dans la conversation de la personne dont vous voulez connaître l’emplacement.

publicité

Dans ce cas, pour localiser un contact WhatsApp, il est nécessaire que la personne presse le lien. Effectivement, en cliquant suer celui-ci, on lui demande d’accepter de partager sa localisation. Ainsi, si la personne accède au site, le web lui indique sa propre position en même temps que vous pouvez voir sa position dans la section des adresses IP enregistrées. 

publicité
Share This Article