Xavier (Les 12 coups de midi) ému aux larmes par ce geste fort de Jean-Luc Reichmann « en dehors de la télé »

Jean-Luc Reichmann et Xavier sont très proches ! D’ailleurs, ce dernier a invité l’animateur préféré des Français pour son mariage.

Xavier (Les 12 coups de midi) ému aux larmes par ce geste fort de Jean-Luc Reichmann « en dehors de la télé »

Lors de l’édition 2023, Xavier a encore remporté le combat des maîtres sur les 12 coups de midi ! Une intelligence exceptionnelle et une mémoire inhabituelle.

publicité

Jean-Luc Reichmann a un attachement particulier avec ses maîtres !

Près des Français, Jean-Luc Reichmann a pu établir des liens avec eux grâce au petit écran. Mais aussi à ceux qui tentent de défier le Maître du Midi du moment. Parmi ces candidats vedettes devenus intimes, Paul El Kharrat, de retour au studio des Maîtres. Autre puits de connaissance venu se mesurer à ses pairs, Xavier qui a réussi l’exploit de les remplacer tous lors de cette édition 2023 de la Bataille des Maitres. Récemment, l’ingénieur de 33 ans est revenu chez Télé-Loisirs sur sa belle relation avec le chef d’orchestre du 12 coups de midi.

publicité

Après sa victoire durant le combat des maîtres dans les 12 coups de midi, Xavier a bien sûr reçu les vives félicitations de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, devenu très proche de l’hôte, Xavier lui a proposé d’assister à son mariage en juillet 2020. « II aurait pu refuser, et nous l’aurions très bien compris pour plusieurs raisons, ne serait-ce que par disponibilité. Mais, il a accepté immédiatement, et, il a trouvé une place dans son emploi du temps pour venir au mariage. Pourtant, le lieu était assez loin de Paris », a affirmé Xavier. Ce signe de tendresse, le jeune homme n’est pas susceptible de l’oublier.

publicité

Les 12 coups de midi : Xavier est de nouveau maître des maître !

Le vainqueur du combat des maîtres continue d’affirmer que : « Ça nous a touchés qu’il prenne du temps pour nous, au-delà des paillettes, de la télévision. Il n’y avait pas de caméra, c’était tout à fait personnel. ». En revanche, Jean-Luc Reichmann n’est pas le seul avec lequel Xavier s’est lié d’amitié dans la famille des 12 coups de midi. En effet, un membre de la production qui veille sur les candidats est aussi devenu l’un de ses « meilleurs amis ». Au point d’avoir eu le rôle de témoin au mariage. Xavier a également dit que chez les candidats, les bonnes histoires étaient également à l’ordre du jour. Régulièrement, ces têtes bien remplies se trouvaient entre elles pour des «cousinades» où, Les conversations ont certainement besoin d’être très stimulantes.

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.