Xerjoff : la marque de luxe organise un événement à Milan, de nouveaux produits bientôt lancés !

L’événement organisé par Xerjoff a attiré beaucoup de personnes, cet événement a pour objectif principal de présenter les dernières créations de la marque.

Xerjoff la marque de luxe organise un événement à Milan, de nouveaux produits bientôt lancés !

Durant la semaine de Milan’s Artistic Perfumery Week, un événement incroyable a été organisé par Xerjoff à Milan. Pendant cet événement, la marque a dévoilé ses dernières créations dans la boutique Via Manzoni 24. C’est devant de nombreux journalistes et d’amateurs de parfum que la marque a révélé ces nouveaux parfums. D’ailleurs, cet événement a permis de voir en exclusivité les nouvelles créations qui vont être sur le marché. 

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Xerjoff a organisé un événement incroyable à Milan

Il s’est déroulé un événement à Milan, c’était Xerjoff qui était l’organisateur. Lors de cet événement, la marque de parfum de luxe en a profité pour présenter ses nouvelles créations. Plus précisément, deux nouvelles éditions anniversaires, comme l’Anniversaire Alexandria II et l’Anniversaire. Ces parfums célèbres, l’héritage intemporel des parfums légendaires de la marque. Mais la marque n’oublie tout de même pas de rajouter quelques nouveautés pour les nouvelles générations de passionnés de parfums.

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L’Alexandria II Anniversaire incarne la quintessence même de l’originalité et de l’exclusivité. Ces parfums sont faits avec des matières premières rares comme l’oud Tarakan. Le parfum de cette dernière offre permet de faire un parfum riche et captivant. En plus, L’Anniversaire capture l’esprit enjoué du printemps, grâce à ses notes vibrantes de litchi et bergamote. Par ailleurs, même s’il a ces nouveautés, ce parfum préserve l’élégance intemporelle qui caractérise la marque Xerjoff. En outre, durant cet événement à Milan organisé par Xerjoff, la marque a aussi révélé une édition de parfum pour Homme. Ce parfum, inspiré par les minéraux et les pierres semi-précieuses, représente l’essence même de l’élégance et du raffinement masculin.

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Xerjoff frappe très fort avec ces nouveaux parfums lors d’un événement à Milan

En effet, il est évident que les nouveaux parfums de Xerjoff ont captivé les sens et satisfait l’esprit des amateurs de parfums. Parce que beaucoup de personnes et de journalistes ont été là lors de cet événement. D’ailleurs, le mélange entre innovation et tradition se voit parfaitement dans chaque flacon de parfum. À part les parfums, l’événement a aussi offert une expérience multisensorielle unique. Car il y avait des cocktails inspirés des parfums de la marque qui enchantaient les papilles des invités. Effectivement, sous la direction créative de LeGar et Elton Zeqiraj, chaque cocktail était une véritable œuvre d’art. Ces cocktails ont montré parfaitement l’esprit et l’esthétique de Xerjoff.

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De plus, l’événement a été l’occasion de dévoiler Newcleus. C’est un parfum révolutionnaire sans alcool qui représente l’innovation et la créativité de la marque. Effectivement, Newcleus est là pour redéfinir les codes de la parfumerie contemporaine. Cela est possible, car pour créer ce parfum la marque utilise sa technologie et il a un profil olfactif unique. Cette innovation offre ainsi une nouvelle perspective sur la manière de créer un parfum.

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Tony Iommi Deified : mélange entre musique et parfum

L’association entre le légendaire guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, et Xerjoff a donné naissance à un parfum véritablement divin. De plus, Tony Iommi Deified ne se contente pas d’être un parfum. Car c’est aussi une expérience sensorielle qui mélange la musique et le parfum dans une harmonie envoûtante. Effectivement, chaque note, chaque accord évoque une émotion profonde. Ce parfum rappelle le pouvoir hypnotique de la musique pour élever l’âme et éveiller les sens.

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En présentant Newcleus, Xerjoff repousse les limites de l’innovation dans le domaine de la parfumerie. Le Newcleus est le nouveau parfum de la marque, celle-ci est fait sans alcool. En plus, ce parfum est la preuve qu’on peut créer un parfum de qualité en utilisant simplement des ingrédients naturels. Donc, Newcleus ouvre la voie à de nouvelles possibilités dans le monde du parfum. 

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Xerjoff : l’art de mélanger du parfum 

À rappeler que l’événement de Xerjoff à Milan a aussi été l’occasion de célébrer l’art de la mixologie. Effectivement, durant cet événement, la marque a mélangé ses parfums pour créer des cocktails uniques. À savoir que chaque parfum exprimé l’esthétique et l’essence des parfums qui l’ont inspiré. Cela a offert aux invités une expérience olfactive tout aussi exquise que celle des parfums elles-mêmes. L’événement de Xerjoff à Milan a une fois de plus confirmé la position de la marque en tant que leader incontesté de la parfumerie de luxe. À travers ses nouvelles créations, ses Xerjoff continuent de repousser les limites. 

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Écris par Pauline

Journaliste généraliste de Laplasturgie. Journaliste web, presse écrite et édition.
Formé comme monteur de télévision au Centre universitaire de formation au journalisme.